Noémi et Lilly-Anne

Noémi et Lilly-Anne
Petite Lilly-Anne Soie de Chine et, Noémi notre douce princesse de Chine. Mes 2 filles Noémi et Lilly-Anne 7 ans et 5 ans de Chine en attente d'une troisième adoption de Jasmine ou William ou Shanna depuis septembre 2013. Nous rêvons de cette adoption et de voir le beau pays du Vietnam.

Histoire de Noémi et Lilly-Anne

Histoire de Noémi et Lilly-Anne
Nous avons entrepris depuis septembre 2013 une troisième adoption mais cette fois ci avec les besoins spéciaux au Vietnam nous sommes sur la liste d'attente et notre rang est le 11 ième rang dans la liste d'attente. Si Dieu le veut nous serons les heureux parents d'un troisième enfant , nous attendons avec impatience ce troisième enfant. les rêves les plus magiques peuvent se réaliser. Nos 2 filles sont merveilleuses et nous aimerions ajouter une nouvelle petite soeur ou un petit frère à notre famille. Nous étions dans l'attente de Lilly-Anne depuis le 29 juin 2011 cette journée fut la plus merveilleuse car nous avons eu une proposition pour une petite fille âgée de 14 mois au nom de Tao Yun Shu. Mon conjoint est allé seul en Chine le 14 Octobre 2011 pour aller chercher cette petite fille que nous avons surnommé Lilly-Anne.. Nous avons entendu plus de 3 ans et demi Noémi. Notre LID était le 21 mars 2006. Nous avons reçu une proposition le 21 juillet 2009 et nous sommes allés aller en Chine le 11 septembre 2009. Quelle belle expérience de vie. Nous avons la plus merveilleuse des enfants. Notre expérience fut tellement agréable que nous avons décidé en septembre 2010 , d'aller chercher un 2 ième enfant, mais cette fois-ci dans les SN. Noémi est originaire de Fuzhou en Chine, et Lilly-Anne est originaire de Nanjing en Chine Nous étions sur la liste du Vietnam, mais finalement nous avons opté de continuer notre projet du départ d'adopter en Chine. Depuis septembre 2010 nous avons entrepris nos démarches. Voilà notre dossier est achevé et notre LID était le 17 janvier 2011. Notre petite soie de Chine est avec nous depuis octobre 2011.We are so happy to adopt Noémi ( Fu Yan Huan) a little girl from Fuzhou. We received a proposal in july 2009 and in september 2009 we adopt this wonderful little girl. We decided in September 2010 to adopt another child and her names Tao Yun Shu ) Lilly-Anne. Noémi she is very happy to have a sister.

photo des filles

photo des filles

Noémi juin 2012 photo de Caroline Martel

Noémi juin 2012 photo de Caroline Martel

Noémi juin 2012

Noémi juin 2012

Photo de Lilly-Anne

Photo de Lilly-Anne

Photo de Noémi juin 2012

Photo de Noémi juin 2012

Photo de Lilly-Anne juin 2012

Photo de Lilly-Anne juin 2012

Photo de Lilly-Anne Caroline Martel

Photo de Lilly-Anne Caroline Martel

vendredi 31 août 2012

On y va pour un troisième enfant ou pas



Bien oui ma Mimi qui dit constamment lorsqu'elle voit un avion ,que son père est parti lui chercher un  frère en Chine !!! Ah Ah elle est bien bonne celle là !!! Mais oui nous aimerions entamer nos démarches pour un troisième enfant , mais avec toutes les pays sont fermés cela ne risque pas d'arriver de si tôt. On va voir au mois d'octobre,  nous avons commencé à tâter le terrain et pourquoi pas un  petit frère. Nous allons régler l'histoire de la maison et augmenter le chiffre d'affaire de l'entreprise si nous voulons un petit frère.. Il faut bien bien penser aux finances cela est le dernier souci de ma cocotte.  Mimi dit que Dora a un frère et une soeur, je lui ai dit toujours que ce sont des jumeaux. Ah oui des jumeaux, j'aimerais cela moi avoir des jumeaux qu'elle dit. il faut pas exagérer la Mimi, maman est fatiguée des fois !!!! Elle dit aussi qu'elle veut un chat. son père n'est pas tout à fait d'accord car nous avons deux petits chiens déjà ( Yorkshire).         

5 commentaires:

  1. Bonsoir Anne,
    Et bien c'est une belle nouvelle! Alors peut-être qu'un jour tes deux princesses vont avoir un petit frère ou des jumeaux!! Sait-on jamais HI!HI!....

    Bonne fin de semaine à vous quatre

    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est évidemment très difficile, toi qui en attente pour ton premier mais si on va de l'avant ce sera dans les besoins spéciaux et sans aucune attente. On souhaite que tous les parents comme toi réalisent leurs rêves d'avoir un enfant.
      Merci pour tes bons mots

      Supprimer
  2. Oooh! C'est toute une réflexion en effet. Les délais étant ce qu'ils sont, on ne peut que tâter tous les terrains pour s'assurer qu'on emprunte le plus efficace possible. Bonne chance dans vos démarches.

    RépondreSupprimer
  3. Oui toute une réflexion pas facile pour tout le monde d'adopter et surtout un troisième alors que nous voyons actuellement des attentes monstres pour des parents qui attendent leur premier enfant. Ce n'est pas facile alors qu'il y a tant d'enfants qui attendent d'avoir des enfants. Le Vietnam est un avenue mais les attentes sont grandes mais dans les besoins spéciaux. Si nous allons vers ce projet nous aurons pas d'attente. Si cela se réalise tant mieux

    RépondreSupprimer
  4. Oui toute une réflexion pas facile pour tout le monde d'adopter et surtout un troisième alors que nous voyons actuellement des attentes monstres pour des parents qui attendent leur premier enfant. Ce n'est pas facile alors qu'il y a tant d'enfants qui attendent d'avoir des parents. Le Vietnam est un avenue mais les attentes sont grandes même dans les besoins spéciaux. Si nous allons vers ce projet nous aurons pas d'attente. Si cela se réalise tant mieux

    RépondreSupprimer

    RépondreSupprimer