Noémi et Lilly-Anne
Histoire de Noémi et Lilly-Anne
photo des filles
Noémi juin 2012 photo de Caroline Martel
Noémi juin 2012
Photo de Lilly-Anne
Photo de Noémi juin 2012
Photo de Lilly-Anne juin 2012
Photo de Lilly-Anne Caroline Martel
dimanche 19 août 2012
Lilly-Anne grandie en beauté cela fera un an le 15 octobre qu'elle sera avec nous
Voici ma belle Lilly-Anne qui dort et qu'elle est belle lorsque qu'elle dort. J'ai toujours aimé regarder Noémi et Lilly-Anne dormir. Je me réveille la nuit pour aller les voir dormir dans leur lit. Lorsque Noémi était petite je pouvais passer de longs moments à la regarder dormir. Quelle est belle ma Lilly-Anne ans les bras de Morphée. !!!
Elle a changé ma cocotte depuis un certain temps, elle se développe rapidement, il faut dire que la garderie et les cours de ballet y sont d'une grande aide. Sa soeur l'aide beaucoup à parler et à évoluer. On attends souvent les mots moi aussi et le mot capable. Une grande autonomie cette petite ou elle dit Bravo maman ou arrête maman si je chante.Elle doit trouver que je chante mal HIHIHI!!! Elle nous fait tellement rire avec ses phrases et ses mimiques !!! Mais il faut dire qu'elle a eu deux ans et elle a du caractère en revanche , elle nous pince ou nous tape et nous affronte avec un non catégorique. Bon si nous lui disons qu'elle va aller en conséquence elle s'arrête immédiatement , c'est une bonne fille notre Lilly.
La voici Lilly-Anne à la fête de Pierre avec la belle robe jaune. Elle a une histoire cette robe jaune. Je l'ai acheté au départ pour Noémi, mais Noémi a fait le nez dessus et elle ne voulait pas la porter.Elle me disait qu'elle était trop petite. Ma Lilly-Anne regardait la robe et elle disait à moi à moi !!! Je me suis dit une si belle robe il faut que l'une des 2 filles la porte. De sorte que j'ai demandé à Mimi si je pouvais la passer à Lilly-Anne et Noémi m'a demandé si elle était encore un peu à elle, je lui ai dit oui (astuce de maman). Voici Lilly-Anne qui la porte gracieusement, elle est un peu grande ( les épaules) mais elle lui va à ravir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire