Noémi et Lilly-Anne

Noémi et Lilly-Anne
Petite Lilly-Anne Soie de Chine et, Noémi notre douce princesse de Chine. Mes 2 filles Noémi et Lilly-Anne 7 ans et 5 ans de Chine en attente d'une troisième adoption de Jasmine ou William ou Shanna depuis septembre 2013. Nous rêvons de cette adoption et de voir le beau pays du Vietnam.

Histoire de Noémi et Lilly-Anne

Histoire de Noémi et Lilly-Anne
Nous avons entrepris depuis septembre 2013 une troisième adoption mais cette fois ci avec les besoins spéciaux au Vietnam nous sommes sur la liste d'attente et notre rang est le 11 ième rang dans la liste d'attente. Si Dieu le veut nous serons les heureux parents d'un troisième enfant , nous attendons avec impatience ce troisième enfant. les rêves les plus magiques peuvent se réaliser. Nos 2 filles sont merveilleuses et nous aimerions ajouter une nouvelle petite soeur ou un petit frère à notre famille. Nous étions dans l'attente de Lilly-Anne depuis le 29 juin 2011 cette journée fut la plus merveilleuse car nous avons eu une proposition pour une petite fille âgée de 14 mois au nom de Tao Yun Shu. Mon conjoint est allé seul en Chine le 14 Octobre 2011 pour aller chercher cette petite fille que nous avons surnommé Lilly-Anne.. Nous avons entendu plus de 3 ans et demi Noémi. Notre LID était le 21 mars 2006. Nous avons reçu une proposition le 21 juillet 2009 et nous sommes allés aller en Chine le 11 septembre 2009. Quelle belle expérience de vie. Nous avons la plus merveilleuse des enfants. Notre expérience fut tellement agréable que nous avons décidé en septembre 2010 , d'aller chercher un 2 ième enfant, mais cette fois-ci dans les SN. Noémi est originaire de Fuzhou en Chine, et Lilly-Anne est originaire de Nanjing en Chine Nous étions sur la liste du Vietnam, mais finalement nous avons opté de continuer notre projet du départ d'adopter en Chine. Depuis septembre 2010 nous avons entrepris nos démarches. Voilà notre dossier est achevé et notre LID était le 17 janvier 2011. Notre petite soie de Chine est avec nous depuis octobre 2011.We are so happy to adopt Noémi ( Fu Yan Huan) a little girl from Fuzhou. We received a proposal in july 2009 and in september 2009 we adopt this wonderful little girl. We decided in September 2010 to adopt another child and her names Tao Yun Shu ) Lilly-Anne. Noémi she is very happy to have a sister.

photo des filles

photo des filles

Noémi juin 2012 photo de Caroline Martel

Noémi juin 2012 photo de Caroline Martel

Noémi juin 2012

Noémi juin 2012

Photo de Lilly-Anne

Photo de Lilly-Anne

Photo de Noémi juin 2012

Photo de Noémi juin 2012

Photo de Lilly-Anne juin 2012

Photo de Lilly-Anne juin 2012

Photo de Lilly-Anne Caroline Martel

Photo de Lilly-Anne Caroline Martel

mardi 11 octobre 2011

Merci pour les bons voeux

Merci tout le monde pour les bons voeux, Effectivement nous sommes très fébriles en ce moment Noémi pleure pour un rien et elle sait que papa ira chercher sa soeur en Chine, JJ pourra communiquer avec elle sous skype, Nous espérons que le tout va fonctionner, car elle aime tellement son papa. Cela lui permettra de voir sa soeur directement de la Chine !!! La technologie nous permet de voir bien des choses mon conjoint écrira sur le blog tous les aventaures avec Lilly-Anne Shu ( cela sera son nom). Nous avons gardé son prénom chinois, Noémi se nomme Noémi Huan.
Voici une photo de Noémi à la fête de son ami de coeur Mathéo

4 commentaires:

  1. Je suis très contente pour vous et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite famille. J'espère que Skype va fonctionner pour que Noémi puisse voir son papa et sa petite soeur en chine. Nous aussi nous comptons la dessus pour communiqué avec nos familles.
    Bye
    Manon xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Pour ce qui est de Skype, je reviens tout juste de Chine et le tout fonctionnait bien. Je pense même que la petite nouvelle a reconnu son monde lors du retour. Vous savez que le blogspot ne fonctionne pas en Chine. Je mettais mes messages par courriel car j'avais activé mon courriel sur la page de gestionnaire de mon blog.
    Pour la culbute, nous effectuons le tout lors de notre retour. En Chine, on respecte l'horaire de la petite en fonction des informations de l'orphelinat. Une fois au Québec, nous attendons entre 1 h et 3 h du matin pour faire dodo. L'enfant est quand même fatigué de son voyage et de l'attente à Toronto ou Vancouver. Par la suite, on reveille le bébé vers 7 h 30 le matin. Petite sieste de 30 minutes le matin et l'après-midi, petit bain après le souper et le rituel du dodo. On effectue cela toute la fin de semaine. Normalement, après 3-4 jours, l'enfant prend le rythme d'ici.
    Bonne chance au papa et je sais que tout devrait bien se passer pour lui.

    Patrice, du blog les3soleilsdechine

    RépondreSupprimer
  3. Je vous donne mon courriel si vous avez d'autres questions.
    picapat69@hotmail.com

    Dans votre blog, vous allez au tableau de bord et juste à côté de votre nom de blog, il y a 2 îcones. Appuyez sur la petite enveloppe. Cela va vous demander d'y ajouter une adresse de courriel. Par la suite, en Chine, votre conjoint passe par hotmail ou autre et il écrit à cette adresse. Cela ira directement sur le blog.
    Bonne journée et bonne chance....petit test avant de partir peut-être important....hihihihihi
    Ce sera mon tour de vous suivre hihihihihi

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes avec vous afin que le conflit à Air Canada se règle très très rapidement,....

    RépondreSupprimer