Noémi et Lilly-Anne

Noémi et Lilly-Anne
Petite Lilly-Anne Soie de Chine et, Noémi notre douce princesse de Chine. Mes 2 filles Noémi et Lilly-Anne 7 ans et 5 ans de Chine en attente d'une troisième adoption de Jasmine ou William ou Shanna depuis septembre 2013. Nous rêvons de cette adoption et de voir le beau pays du Vietnam.

Histoire de Noémi et Lilly-Anne

Histoire de Noémi et Lilly-Anne
Nous avons entrepris depuis septembre 2013 une troisième adoption mais cette fois ci avec les besoins spéciaux au Vietnam nous sommes sur la liste d'attente et notre rang est le 11 ième rang dans la liste d'attente. Si Dieu le veut nous serons les heureux parents d'un troisième enfant , nous attendons avec impatience ce troisième enfant. les rêves les plus magiques peuvent se réaliser. Nos 2 filles sont merveilleuses et nous aimerions ajouter une nouvelle petite soeur ou un petit frère à notre famille. Nous étions dans l'attente de Lilly-Anne depuis le 29 juin 2011 cette journée fut la plus merveilleuse car nous avons eu une proposition pour une petite fille âgée de 14 mois au nom de Tao Yun Shu. Mon conjoint est allé seul en Chine le 14 Octobre 2011 pour aller chercher cette petite fille que nous avons surnommé Lilly-Anne.. Nous avons entendu plus de 3 ans et demi Noémi. Notre LID était le 21 mars 2006. Nous avons reçu une proposition le 21 juillet 2009 et nous sommes allés aller en Chine le 11 septembre 2009. Quelle belle expérience de vie. Nous avons la plus merveilleuse des enfants. Notre expérience fut tellement agréable que nous avons décidé en septembre 2010 , d'aller chercher un 2 ième enfant, mais cette fois-ci dans les SN. Noémi est originaire de Fuzhou en Chine, et Lilly-Anne est originaire de Nanjing en Chine Nous étions sur la liste du Vietnam, mais finalement nous avons opté de continuer notre projet du départ d'adopter en Chine. Depuis septembre 2010 nous avons entrepris nos démarches. Voilà notre dossier est achevé et notre LID était le 17 janvier 2011. Notre petite soie de Chine est avec nous depuis octobre 2011.We are so happy to adopt Noémi ( Fu Yan Huan) a little girl from Fuzhou. We received a proposal in july 2009 and in september 2009 we adopt this wonderful little girl. We decided in September 2010 to adopt another child and her names Tao Yun Shu ) Lilly-Anne. Noémi she is very happy to have a sister.

photo des filles

photo des filles

Noémi juin 2012 photo de Caroline Martel

Noémi juin 2012 photo de Caroline Martel

Noémi juin 2012

Noémi juin 2012

Photo de Lilly-Anne

Photo de Lilly-Anne

Photo de Noémi juin 2012

Photo de Noémi juin 2012

Photo de Lilly-Anne juin 2012

Photo de Lilly-Anne juin 2012

Photo de Lilly-Anne Caroline Martel

Photo de Lilly-Anne Caroline Martel

vendredi 14 octobre 2011

JJ part ce matin

JJ tu pars ce matin pour l'aventure pour aller chercher Lilly-Anne dans nos préparations, nous avons pas eu le temps de penser à nous et de se dire un au revoir comme de coutume. Nous avons pensé à la peine de Noémi pour la séparation de toi pendant 2 semaines et nous l'avons consolé ce matin sans toutefois se regarder dans les yeux et de dire des beaux mots. Je profite de cet instant pour te dire que je t'aime et tu fais un sacré bon papa et je vais m'ennuyer de toi tu n'as pas idée. Lilly-Anne est chanceuse, car elle t'aura à elle toute seule pendant 2 semaines, Elle a aura grandement besoin. Tu es drôle et patient papa et tu sauras la faire rire. Je t'embrasse très fort et dort sur l'avion, tu en as grandement besoin. Noémi te donne un gros calin et je t'embrasse très fort , on va se parler constamment mais je tenais à tenir ce petit mot ce matin.       

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on se pert un peu de vue! J'imagine que quand on nous donne le o.K. pour allez la chercher tout doit aller tellement vite et on doit sûrement s'oublier un peu la dedans. Moi j'ai juste monter mon dossier et j'étais euphorique imagine quand on va partir...J'espère d'être moi énervé!!!
    Bon courage durant c'est 2 semaines.
    Manon xx

    RépondreSupprimer
  2. Tout un moment ce départ. Un à l'autre bout pour la bonne cause et les autres à la maison. Le choix est déchirant mais tellement important! Je vous félicite de l'avoir fait pour votre Noémi... et de faire cette séparation difficile mais si précieuse.

    RépondreSupprimer