Notre Noémi a eu la varicelle malgré qu'elle a été vaccinée. Donc elle est restée avec papa qui pour l'instant est en repos en attente de débuter son nouvel emploi. Par chance, car si non maman aurait dû s'absenter de son emploi et de ce temps ici j'enseigne plus qu'à temps plein. De sorte que papa et Mimi se sont amusés à faire des photos et du vélo. Elle a fait du vélo avec son papa supposément qu'elle est très habile. Voici quelques photos prises à partir du I paid de papa et qui témoigne de la belle complicité entre papa et sa fille.
Nous avons été nous faire vacciner contre le zona pour éviter quelques aggravations dans l'éventualité que nous serions exposés à attraper la varicelle. Lilly-Anne n'a pas la varicelle jusqu'à présent, on verra d'ici quelques semaines. D'ailleurs Noémi, avait quelques irruptions dans le dos et sur le ventre et pas de fièvre, ce n'était pas évident qu'elle avait la varicelle. Il y a une épidémie de cette maladie à la garderie ce qui m'a mis la puce à l'oreille et finalement nous l'avons gardé à la maison la semaine dernière. Mimi était bien contente de rester avec son papa. Ah Ah que de plaisir!!!
Nous avons commencé nos démarches pour l'adoption, on en parle aux filles. Lilly-Anne veut une soeur alors que Noémi veut un frère et en plus il faut qu'il soit beau qu'elle m'a dit. On a choisi le nom si c'est un garçon c'est William comme mon papa qui aujourd'hui est décidé. Si c'est une fille mais là on a tout un choix Ariel, Arianne, May Li, Audrey-Anne, Sophie etc etc.On verra mais je pense bien qu'on aura un garçon car la plupart du temps dans les besoins spéciaux tant qu'au Vietnam et en Chine se sont des garçons qui sont proposés. On verra, j'envoie notre dossier cette semaine et on verra la suite!!!
Noémi et Lilly-Anne
Histoire de Noémi et Lilly-Anne
photo des filles
Noémi juin 2012 photo de Caroline Martel
Noémi juin 2012
Photo de Lilly-Anne
Photo de Noémi juin 2012
Photo de Lilly-Anne juin 2012
Photo de Lilly-Anne Caroline Martel
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire