Noémi et Lilly-Anne

Noémi et Lilly-Anne
Petite Lilly-Anne Soie de Chine et, Noémi notre douce princesse de Chine. Mes 2 filles Noémi et Lilly-Anne 7 ans et 5 ans de Chine en attente d'une troisième adoption de Jasmine ou William ou Shanna depuis septembre 2013. Nous rêvons de cette adoption et de voir le beau pays du Vietnam.

Histoire de Noémi et Lilly-Anne

Histoire de Noémi et Lilly-Anne
Nous avons entrepris depuis septembre 2013 une troisième adoption mais cette fois ci avec les besoins spéciaux au Vietnam nous sommes sur la liste d'attente et notre rang est le 11 ième rang dans la liste d'attente. Si Dieu le veut nous serons les heureux parents d'un troisième enfant , nous attendons avec impatience ce troisième enfant. les rêves les plus magiques peuvent se réaliser. Nos 2 filles sont merveilleuses et nous aimerions ajouter une nouvelle petite soeur ou un petit frère à notre famille. Nous étions dans l'attente de Lilly-Anne depuis le 29 juin 2011 cette journée fut la plus merveilleuse car nous avons eu une proposition pour une petite fille âgée de 14 mois au nom de Tao Yun Shu. Mon conjoint est allé seul en Chine le 14 Octobre 2011 pour aller chercher cette petite fille que nous avons surnommé Lilly-Anne.. Nous avons entendu plus de 3 ans et demi Noémi. Notre LID était le 21 mars 2006. Nous avons reçu une proposition le 21 juillet 2009 et nous sommes allés aller en Chine le 11 septembre 2009. Quelle belle expérience de vie. Nous avons la plus merveilleuse des enfants. Notre expérience fut tellement agréable que nous avons décidé en septembre 2010 , d'aller chercher un 2 ième enfant, mais cette fois-ci dans les SN. Noémi est originaire de Fuzhou en Chine, et Lilly-Anne est originaire de Nanjing en Chine Nous étions sur la liste du Vietnam, mais finalement nous avons opté de continuer notre projet du départ d'adopter en Chine. Depuis septembre 2010 nous avons entrepris nos démarches. Voilà notre dossier est achevé et notre LID était le 17 janvier 2011. Notre petite soie de Chine est avec nous depuis octobre 2011.We are so happy to adopt Noémi ( Fu Yan Huan) a little girl from Fuzhou. We received a proposal in july 2009 and in september 2009 we adopt this wonderful little girl. We decided in September 2010 to adopt another child and her names Tao Yun Shu ) Lilly-Anne. Noémi she is very happy to have a sister.

photo des filles

photo des filles

Noémi juin 2012 photo de Caroline Martel

Noémi juin 2012 photo de Caroline Martel

Noémi juin 2012

Noémi juin 2012

Photo de Lilly-Anne

Photo de Lilly-Anne

Photo de Noémi juin 2012

Photo de Noémi juin 2012

Photo de Lilly-Anne juin 2012

Photo de Lilly-Anne juin 2012

Photo de Lilly-Anne Caroline Martel

Photo de Lilly-Anne Caroline Martel

lundi 24 septembre 2012

l'automne arrive à grand pas et voici quelques souvenirs de l'été







C'est vraiment la fin de l'été et voici quelques photos de papa lors de la prise de photos de Caroline qu'on a oublié de publier. Celles de papa sont belles mais celle de Caroline étaient superbes. Les filles grandissent et on ne voit pas le temps passé. Elles on l'air de s'entendre à merveille sur les photos mais c'est pas toujours le cas. Des prises de bec et du tirage de cheveux, de la jalousie et du moi aussi pareil comme elle ( des 2 côtés) on attend cela des dizaine de fois par semaine. Mais elles sont adorables à part cela. Lilly-Anne aura son examen annuel avec son médecin cette semaine. Elle change beaucoup dit des phrases compètes et elle est presque propre mais dans sa phase du terrible two elle rétorque souvent, elle ne veut pas mettre le manteau. L'attachement je pense que Lilly-Anne est attachée définitivement à nous, son papa cela s'est fait spontanément mais moi j'ai du gagner ma place dans son coeur. En fin lors des retrouvailles, il y avait Charlotte qui voulait se faire cajoler et Lilly-Anne lui a dit non c'est ma maman à moi. Mon dieu que j'étais contente d'entendre cette phrase. L'autre nuit elle a criée maman au lieu de crier papa, my god que j'étais contente. Elle aime me coiffer ( si on peut appeler cela me coiffer) et attacher mes cheveux et elle me serre dans ses bras pour me faire un gros câlin. Je voulais avoir une coupe courte mais finalement j'ai renoncé pour avoir des gros câlins de ma fille !!!! L'automne et oui l'automne et l'hiver après. On regarde toujours pour une maison et on espère en avoir une l'été prochain    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire