Noémi et Lilly-Anne

Noémi et Lilly-Anne
Petite Lilly-Anne Soie de Chine et, Noémi notre douce princesse de Chine. Mes 2 filles Noémi et Lilly-Anne 7 ans et 5 ans de Chine en attente d'une troisième adoption de Jasmine ou William ou Shanna depuis septembre 2013. Nous rêvons de cette adoption et de voir le beau pays du Vietnam.

Histoire de Noémi et Lilly-Anne

Histoire de Noémi et Lilly-Anne
Nous avons entrepris depuis septembre 2013 une troisième adoption mais cette fois ci avec les besoins spéciaux au Vietnam nous sommes sur la liste d'attente et notre rang est le 11 ième rang dans la liste d'attente. Si Dieu le veut nous serons les heureux parents d'un troisième enfant , nous attendons avec impatience ce troisième enfant. les rêves les plus magiques peuvent se réaliser. Nos 2 filles sont merveilleuses et nous aimerions ajouter une nouvelle petite soeur ou un petit frère à notre famille. Nous étions dans l'attente de Lilly-Anne depuis le 29 juin 2011 cette journée fut la plus merveilleuse car nous avons eu une proposition pour une petite fille âgée de 14 mois au nom de Tao Yun Shu. Mon conjoint est allé seul en Chine le 14 Octobre 2011 pour aller chercher cette petite fille que nous avons surnommé Lilly-Anne.. Nous avons entendu plus de 3 ans et demi Noémi. Notre LID était le 21 mars 2006. Nous avons reçu une proposition le 21 juillet 2009 et nous sommes allés aller en Chine le 11 septembre 2009. Quelle belle expérience de vie. Nous avons la plus merveilleuse des enfants. Notre expérience fut tellement agréable que nous avons décidé en septembre 2010 , d'aller chercher un 2 ième enfant, mais cette fois-ci dans les SN. Noémi est originaire de Fuzhou en Chine, et Lilly-Anne est originaire de Nanjing en Chine Nous étions sur la liste du Vietnam, mais finalement nous avons opté de continuer notre projet du départ d'adopter en Chine. Depuis septembre 2010 nous avons entrepris nos démarches. Voilà notre dossier est achevé et notre LID était le 17 janvier 2011. Notre petite soie de Chine est avec nous depuis octobre 2011.We are so happy to adopt Noémi ( Fu Yan Huan) a little girl from Fuzhou. We received a proposal in july 2009 and in september 2009 we adopt this wonderful little girl. We decided in September 2010 to adopt another child and her names Tao Yun Shu ) Lilly-Anne. Noémi she is very happy to have a sister.

photo des filles

photo des filles

Noémi juin 2012 photo de Caroline Martel

Noémi juin 2012 photo de Caroline Martel

Noémi juin 2012

Noémi juin 2012

Photo de Lilly-Anne

Photo de Lilly-Anne

Photo de Noémi juin 2012

Photo de Noémi juin 2012

Photo de Lilly-Anne juin 2012

Photo de Lilly-Anne juin 2012

Photo de Lilly-Anne Caroline Martel

Photo de Lilly-Anne Caroline Martel

jeudi 11 août 2011

Toujours en attente

Bonjour,

Nous sommes toujours en attente d'une pré-acceptation pour l'acceptation de notre dossier, je pensais qu'on attendait le LOA mais non il faut que notre dossier soit analysé avant et cela peut prendre un certain temps des mois certaine fois. On est toujours en attente d'avoir des nouvelles de la Chine des SN

vendredi 5 août 2011

Photos de Noémi en princesse

Les vacances se terminent bientôt

Nos vacances d'été se terminent bientôt, lundi prochain on recommence l'enseignement au Cégep. Malgré que dans mon cas les vacances ne sont jamais des vacances en totalité !!! Avec mon entreprise de courtage d'assurance je dois continuer les opérations en tout temps. Pour le moment mon conjoint ne peut prendre la relève. Lorsque nous étions en Chine pour aller chercher Noémi, j' ai apporté mon cellulaire et j'ai fait des transactions sur l'ordinateur. Ma copine Martine m'avait donné un petit téléphone cellulaire pour Noémi et dès les premiers moments Noémi m'a imité en faisant semblant de parler comme moi au téléphone. Elle a peut-être  des talents de gestionnaire la petite qui sait ?? Voici des photos d'elle toute bronzée après 2 semaines de vacances!!!

lundi 1 août 2011

Journée Parc Safari toujours en attente du LOA




Comme à chaque année le rituel est là on va on Parc Safari même avant que Noémi soit avec nous, nous étions un couple sans enfants et on ne manquait pas l'occasion de faire le tour du Parc Safari. Cette année encore plus de joie et de plaisir car Mimi a profité des glissades d'eau et de la promenade en bateau